Dans maintenant quelques semaines, le mercato estival ouvrira ses portes. Le PSG devrait profiter de l’occasion pour recruter quelques joueurs dans tous les secteurs du jeu. Et malgré un milieu de terrain de qualité, les dirigeants parisiens ne seraient pas fermés à un nouveau recrutement, avec le profil d’un joueur un peu plus solide.
Le PSG garde un oeil sur Manu Koné
Selon les informations du Parisien, le club de la capitale aimerait recruter un gardien, un latéral, un milieu de terrain et un élément offensif. Plusieurs joueurs ont donc leurs noms placés dans une liste des priorités, dont Manu Koné, l’international tricolore. Sous les couleurs de la Roma, le Français a réussi à se faire une place de choix. Il est régulièrement utilisé par son entraineur, mais aussi convoqué par Didier Deschamps qui apprécie particulièrement son profil.
Mais pour pouvoir l’attirer dans ses rangs, le PSG devra se montrer plus que convaincant puisque le joueur est arrivé en Italie seulement l’été dernier. Seule une offre XXL, supérieure à 50 millions d’euros, pourrait éventuellement faire craquer les dirigeants romains. Reste à savoir si le club de la capitale sera prêt à mettre autant pour un joueur qui ne fait pas partie des grosses priorités.
Pub. le 15/04/2025 - 17:30