Si le milieu de terrain a souvent été un problème ces dernières années, les derniers mercatos estivaux ont réglé tout cela avec les arrivées de Joao Neves ou encore de Vitinha. Mais pour ajouter un peu plus de physique aux côtés des deux portugais, le PSG songerait au milieu de l’Atalanta Bergame, Ederson.
L’Atalanta demande 60M€ au PSG pour Ederson
Et pour pouvoir attirer le Brésilien dans leurs rangs, les dirigeant parisiens devront mettre sur la table un chèque d’un montant supérieur à 60 millions d’euros. Selon le Mundo Deportivo, les Italiens fermeraient immédiatement la porte avec une proposition inférieure à cette somme. De plus, le club de la capitale devra se méfier de la concurrence puisque de nombreuses écuries européennes seraient sur le coup, comme Manchester City ou encore la Juventus Turin.
À 25 ans, le joueur formé aux Corinthians monte en puissance au fil des saisons. Le PSG avait d’ailleurs été intéressé par son profil il y a de cela quelques années, mais la transaction ne s’était pas réalisée. Peut-être que, cette fois-ci, Ederson continuera son histoire footballistique à Paris pour rajouter une vraie qualité au milieu de terrain.