Un serial buteur est sur le marché. Auteur de 52 buts en 50 rencontres cette saison, Viktor Gyökeres impressionne son monde. À la pointe de l’attaquant du Sporting, l’international suédois enchaine les buts comme des perles et réalise un exercice de très grande qualité. Que cela soit en championnat ou sur la scène européenne, l’attaquant de 26 ans s’est fait remarquer et ne laisse pas insensible de nombreux clubs européens.
Le PSG, qui a placé le nom du Suédois dans sa liste des priorités, suivrait de près la situation du joueur. Après deux petites années sur les terres portugaises, Gyökeres devrait faire ses valises dans les prochaines semaines. Il aurait trouvé un accord avec son club pour le laisser partir lors du mercato estival. Et selon Fabrizio Romano, pour s’attacher les services de l’attaquant, les écuries intéressées devront débourser 65 millions d’euros, soit un montant plutôt accessible pour un joueur de cette qualité.

Viktor Gyökeres dans le viseur, mais…
Arsenal, qui cherche un numéro 9 pour la saison prochaine, serait particulièrement sous le charme. Luis Enrique, quant à lui, ne serait pas vraiment fan des joueurs de ce profil, et pourrait plutôt se tourner vers un attaquant plus complémentaire, capable de jouer sur le front de l’attaque, mais aussi sur les côtés.
Reste à savoir si le PSG va tout de même tenter sa chance, même si, pour le moment, plusieurs clubs auraient pris de l’avance dans ce dossier. Affaire à suivre donc.
Pub. le 19/05/2025 - 10:59 - MAJ 19/05/2025 - 11:00