2 min

Mercato : le PSG connait le tarif pour un buteur XXL !

Annoncé dans le viseur du PSG depuis maintenant de nombreux mois, Victor Osimhen pourrait être lâché par Naples contre une somme bien plus basse que l’été dernier.

L'entraineur Luis Enrique avec son adjoint (PSG.FR)
L'entraineur Luis Enrique avec son adjoint (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Dans quelques semaines, le mercato estival ouvrira ses portes. Après un marché hivernal assez calme, le PSG pourrait se montrer plus actif et ainsi rajouter de la qualité à son effectif. Et pour cela, le club de la capitale suivrait plusieurs joueurs, dont Victor Osimhen.

Le PSG dans le coup pour Victor Osimhen ?

Sous contrat avec Naples, l’ancien joueur du LOSC devrait quitter l’Italie. Prêté au Galatasaray cette saison, le Nigérian a des envies d’ailleurs et aimerait rejoindre une grosse écurie européenne. Le PSG, intéressé par le profil de l’attaquant depuis maintenant un petit moment, pour repartir à la charge.

Luis Enrique sur le banc du PSG (PSG.FR)

Et selon les informations d’Emanuele Cammaroto, Victor Osimhen sera lâché contre la somme de 75 millions d’euros, soit le montant de sa clause. Hors de question pour Naples de demander moins. « Osimhen ? L’idée de Naples est de prendre la totalité des 75 millions d’euros, mais il faudra prendre en compte le désir du joueur qui ne veut pas être considéré comme un colis postal. La clause serait entièrement payée uniquement par le PSG, et non par United, qui offrirait 40 millions + une contrepartie, et ce serait une option entre Zirkzee et Hojlund » a-t-il déclaré pour Radio Punto Zero.

Reste à savoir si le PSG passera réellement à l’action, Luis Enrique n’étant toujours pas fan du profil. Paris devrait bien recruter un ou deux éléments offensifs, mais la piste menant à des ailiers passerait devant.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.