Il y a un peu moins de deux ans, le PSG décidait de recruter Bradley Barcola, sous contrat avec l’Olympique Lyonnais. Brillant avec la tunique des Gones, le Français est rapidement rentré dans l’estime des dirigeants parisiens, qui ont décidé de le recruter lors du mercato estival en 2023. Deux ans plus tard, l’attaquant est devenu un joueur majeur et suscite l’intérêt de nombreuses écuries.
En effet, le Bayern Munich aurait fait de l’international tricolore l’une de ses priorités offensives. Impressionnés par son talent, les dirigeants allemands aimeraient approcher le PSG avec une proposition à clé. Sauf que, les Bavarois risquent forts de tomber sur un refus immédiat de Paris, très peu motivé à l’idée de le vendre cet été.

Le PSG veut un très gros chèque pour Barcola
Selon les informations de Bild, le club de la capitale pourrait commencer à ouvrir de quelques millimètres la porte à partir de 100 millions d’euros. Moins, il serait hors de question de commencer des discussions. Luis Enrique a déclaré à plusieurs reprises être plus que satisfait par son joueur, et Bradley Barcola, lui, serait heureux au PSG.
Autant dire qu’il est actuellement difficile d’imaginer un départ de l’ancien Lyonnais. Après avoir tout raflé avec son club cette saison, le Français va certainement vouloir continuer son histoire à Paris avec l’ambition de toujours rêver plus grand.
Pub. le 10/06/2025 - 14:00