Dès l’ouverture du mercato estival, le PSG compte bien frapper les esprits. Habitué à agiter la planète transferts, le club parisien pourrait encore une fois marquer le marché, avec plusieurs renforts ciblés.
Et selon les dernières informations de PSGINSIDE-Actus, le club de la capitale disposerait une belle enveloppe pour le recrutement. En effet, Luis Campos aurait entre ses mains un chèque estimé entre 130 et 160 millions d’euros, hors ventes, pour renforcer l’équipe. De quoi donc lui permettre de faire venir quelques excellents joueurs, capables de sublimer un effectif déjà très brillant.

Bien que Luis Enrique soit satisfait par les éléments qu’il dispose, il aimerait doubler les postes et surtout palier les éventuels départs. Randal Kolo Muani, Milan Skriniar, Marco Asensio ou encore Carlos Soler devraient quitter la capitale, mais aussi rajouter quelques millions dans cette enveloppe. Avec, l’entraineur parisien aimerait recruter un défenseur central, un latéral, un milieu défensif, un ailier et un joueur capable de jouer numéro 9.
Une shortlist ambitieuse commence à circuler
Plusieurs noms circulent déjà : Akliouche, Cherki, Ordoñez, De Cuyper, Sven Botman… Si ces profils ne font pas encore rêver le grand public, ils répondent à une logique de construction intelligente, plutôt que de folies estivales.
Autant dire que le mercato risque d’être particulièrement chaud dans la capitale. Et nul doute qu’il le sera encore plus si le PSG venait à remporter la Ligue des champions à la fin du mois de mai face à l’Inter Milan.
Pub. le 15/05/2025 - 08:30