Mercato : le PSG est bien sur une pépite, mais la concurrence est féroce !

Guillaume Le Roux

Placé dans la liste des priorités du PSG, Saïd El Mala, l'attaquant du FC Cologne, suscite l'intérêt de nombreux clubs européens, dont des poids lourds.

Said El Mala, le crack de Cologne (fc.de
Said El Mala, le crack de Cologne (fc.de)

Pour rajouter de la qualité à son secteur offensif, le PSG pisterait plusieurs joueurs, dont Saïd El Mala, le joueur de Cologne. À 19 ans seulement, l’international espoir allemand ne laisserait pas insensible de grosses écuries, dont le club de la capitale. Brillant en Bundesliga, l’ailier serait dans le viseur de beaucoup de clubs, donnant à Paris une grosse concurrence dans ce dossier.

En effet, selon les informations de Bild, les dirigeants parisiens pourraient prochainement passer à l’action. Mais pour attirer la pépite allemande dans ses rangs, Paris devra d’abord déposer un chèque d’un montant supérieur à 30 millions d’euros, ce qui ne devrait pas poser de problème. Mais à en croire la presse allemande ce mardi, plusieurs clubs pourraient tenter leur chance. Ainsi, le BayernManchester City et Chelsea seraient sur le coup. Le club munichois pourrait d’ailleurs être vu comme une priorité pour le joueur, connaissant déjà le championnat allemand.

Le PSG va devoir se méfier pour Saïd El Mala

Son profil, complémentaire, pourrait plaire à Luis Enrique. Les dirigeants parisiens ont toujours comme objectif d’attirer les pépites européennes et Saïd El Mala ne les laisseraient pas insensibles. Reste à mettre de côté la féroce concurrence et surtout arriver à se mettre d’accord avec le joueur qui devrait avoir l’embarras du choix.

La suite après la publicité

En cas d’échec dans ce dossier, le PSG garderait un œil sur d’autres pépites, comme Rodrigo Mora, le joueur du FC Porto, ou encore Maghnes Akliouche, le Français de l’AS Monaco, dans le viseur parisien depuis maintenant plusieurs mois. Nul doute que ces prochaines semaines devraient nous en dire plus dans ces dossiers.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !