Prêté par Naples du côté du Galatasaray, Victor Osimhen réalise une belle première partie de saison en Turquie. Suivi de près par le PSG depuis l’été dernier, l’ancien attaquant de Lille reste placé parmi les priorités parisiennes pour le mercato hivernal.
Sauf que, selon les dernières informations de Sky Sports, une concurrence aurait pointé le bon de son nez. En effet, Manchester United ne serait pas insensible au charme de l’international nigérian. Le club anglais, entrainé par Ruben Amorim, pourrait passer à l’action en cas de départ de Marcus Rashford. L’Anglais, plus vraiment désiré, est annoncé vers la sortie depuis maintenant plusieurs semaines.
Le PSG en concurrence avec Manchester United pour Osimhen ?
Mais pour pouvoir s’attacher les services d’Osimhen, Manchester United et le PSG devront déposer un chèque d’un montant de 75 millions d’euros sur la table napolitaine. Une somme assez importante pour un joueur qui ne serait finalement pas une priorité. Luis Enrique ne serait pas très ouvert à l’idée de le recruter, préférant un joueur capable d’évoluer sur les côtés.
Dans tous les cas, Paris devra se montrer convaincant s’il souhaite réellement faire venir l’attaquant dans ses rangs cet hiver.