Lors du prochain mercato estival, le PSG risque de se montrer particulièrement actif. Des recrues, sur toutes les lignes, sont attendues, et quelques joueurs majeurs pourraient débarquer dans la capitale. Motivés à l’idée de se renforcer devant, les dirigeants parisiens avaient placé le nom de Mohamed Salah dans sa liste des priorités.
Le PSG ne veut plus de Mohamed Salah
Sauf que, selon les dernières informations du Parisien, le PSG ne serait plus intéressé par l’international égyptien. Luis Enrique aurait d’autres idées en tête et l’actuel attaquant de Liverpool n’y figure pas. Libre comme l’air au mois de juin prochain, Salah n’a pas encore pris de décision sur son futur, mais les Reds pousseraient pour prolonger leur star, auteur d’une saison XXL outre-manche.
Paris devrait donc se tourner vers une autre piste, moins délicate. L’objectif étant de saisir les bonnes opportunités et surtout de ne pas faire de folies. L’entraineur espagnol pourrait donc une nouvelle fois miser sur un joueur d’avenir devant, capable de jouer aussi bien sur un côté qu’à la pointe de l’attaque. Le recrutement d’un numéro 9 dépendra également de l’avenir de Gonçalo Ramos, parfois annoncé sur le départ par plusieurs médias.
Pub. le 10/03/2025 - 15:45