Mercato : le PSG fonce sur une étonnante piste au milieu !

Après la future arrivée de Gabriel Moscardo, le PSG pourrait se tourner vers Kalvin Phillips, en manque cruel de temps de jeu sous les couleurs de Manchester City.

Kalvin Phillips intéresserait le PSG (Getty Images)
Kalvin Phillips intéresserait le PSG (Getty Images)
Guillaume L. Guillaume L.

Le mercato hivernal vient d’ouvrir ses portes et le PSG fait encore parler de lui. Après avoir officialisé l’arrivée de Lucas Beraldo, le club de la capitale pourrait se tourner vers une autre piste au milieu de terrain, après celle menant à Gabriel Moscardo. Même si le Brésilien devrait être absent environ trois mois pour une blessure au pied, le transfert devrait se faire sous peu. Mais en plus du milieu de terrain, Paris pourrait foncer sur Kalvin Phillips.

Peu utilisé par Pep Guardiola depuis son arrivée à Manchester City il y a deux saisons, Kalvin Phillips aimerait quitter le club anglais afin de retrouver du temps de jeu. Très bon sous les couleurs de Leeds, le milieu de terrain anglais peine à s’imposer à City et un départ semble de plus en plus probable. Le PSG, qui reste proche des bons coups, garderait un œil sur le joueur et pourrait même, selon le Telegraph, passer prochainement à l’action. Le club de la capitale serait d’ailleurs en pôle position.

Recruté pour 49 millions d’euros il y a deux ans, Kalvin Phillips garde une certaine côte et les dirigeants parisiens devront mettre la main à la poche pour le faire venir. Reste à savoir si Manchester City souhaite s’en séparer et surtout à quel prix, sachant que Paris devra faire face à une grosse concurrence puisque Newcastle, la Juventus ou encore le Bayern Munich seraient sur le coup.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.