Mercato : le PSG garde un œil sur un crack français pour sa défense !

Pour renforcer sa défense centrale, le PSG viserait l’international tricolore Ibrahima Konaté, actuellement sous les couleurs de Liverpool.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Guillaume L. Guillaume L.

Le PSG garde un œil sur Ibrahima Konaté

Après la longue absence de Lucas Hernandez et les prestations moyennes de Milan Skriniar, le PSG va vouloir rajouter de la qualité à sa défense centrale. Et si les Parisiens ont fait de Leny Yoro (Lille) leur priorité, ils garderaient un œil sur la situation d’Ibrahima Konaté, sous contrat avec le club anglais de Liverpool.

L’international français, qui voit son bailsd’arrêter en 2026, est pour le moment en négociation avec le club. Selon les informations de L’Equipe, les discussions iraient dans le bon sens, même si le défenseur a été affecté par le départ surprise de Jürgen Klopp. Mais si celles-ci venaient à caler, le PSG garderait un œil attentif à la situation. Les qualités de Konaté ne sont pas à prouver et le joueur rentrerait parfaitement dans le projet parisien, celui de rajouter des joueurs français dans son effectif.

Lucas Hernandez avec le PSG (PSG.FR)
Lucas Hernandez avec le PSG (PSG.FR)

Liverpool ne serait pas vendeur

Malgré tout, il sera difficile pour les dirigeants parisiens d’aller au bout de cette opération. Le défenseur compte rester à Liverpool pour le moment, et le club, quant à lui, aimerait le prolonger rapidement. En interne, on serait toujours au stade de l’intérêt, aucune démarche n’a été entamée auprès du club anglais pour montrer une certaine envie de le faire venir lors du prochain mercato estival.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.