Mercato : le PSG garde un oeil sur gros crack pour cet hiver
Marcus Rashford, qui pourrait quitter Manchester United cet hiver, reste pisté par le PSG. Des discussions pourraient même bientôt avoir lieu.

Après une première partie de saison mitigée, Marcus Rashford voit son avenir à Manchester United s’assombrir. Rúben Amorim, qui est devenu le nouvel entraineur du club il y a quelques semaines, ne semble pas vraiment fan du joueur, l’écartant même du groupe lors des dernières rencontres mancuniennes. Une situation délicate qui pourrait pousser l’Anglais à faire ses valises.
Le PSG a gardé contact pour Marcus Rashford
Bien qu’il donnerait sa préférence à l’Espagne, Marcus Rashford ne serait pas insensible au charme du PSG. Selon les informations de TEAMtalk, l’intérêt serait réciproque puisque les dirigeants parisiens auraient gardé contact avec ses représentants après quelques discussions lors du dernier mercato estival. Manchester United, ouvert à un départ, demanderait une somme comprise entre 60 et 70 millions d’euros. Un montant conséquent qui pourrait calmer les ardeurs du PSG.
Seul un départ de Randal Kolo Muani pourrait ouvrir la porte à cette possibilité. Un échange entre le Français et l’Anglais a même été évoqué par la presse. Pour le moment, les discussions ne seraient pas très avancées et n’auraient peut-être même pas débuté. Le mercato hivernal ouvre ses portes dans quelques jours et nul doute qu’on devrait en savoir plus dans ce dossier.
💣 Actu chaude
Pub. le 27/12/2024 - 15:20