Tout commençait pourtant si bien. Après des débuts tonitruants où il a inscrit cinq buts, Randal Kolo Muani n’arrive plus à percer les filets italiens. Peu, voire pas utilisé par Luis Enrique lors de son passage au PSG, le Français avait l’espoir de retrouver des couleurs en Serie A. Il a rapidement pris confiance lors de ses premiers matches, avant de sombrer dans le doute une nouvelle fois.
La Juventus, impressionnée par ses débuts, avait alors émis l’hypothèse de le recruter définitivement à la fin de la saison. Les dirigeants italiens, bien que prudents, avaient commencé à tâter le terrain pour savoir si le recrutement était possible. Malheureusement pour eux, Randal Kolo Muani est retombé dans ses travers et n’a plus marqué le moindre but depuis maintenant de nombreuses semaines.

Igor Tudor n’est pas fan de Randal Kolo Muani
De plus, l’arrivée d’Igor Tudor n’a pas du tout arrangé la situation. Sous les ordres de l’entraineur croate, l’ancien joueur du FC Nantes a perdu sa place. Il n’est plus utilisé par l’ex-coach de l’OM et son faible temps de jeu inquiéterait les dirigeants parisiens. Recruté pour 90 millions d’euros, Randal Kolo Muani a couté particulièrement cher au PSG et y perdre trop dans cette affaire pourrait être un coup dur pour le club de la capitale.
Un déclassement soudain : l'horizon de Randal Kolo Muani à la Juventus s'obscurcit
— L'ÉQUIPE (@lequipe) April 21, 2025
Peu utilisé depuis l'arrivée d'Igor Tudor sur le banc de la Juventus, l'attaquant Randal Kolo Muani, déçu par sa situation, voit son avenir turinois s'assombrir.https://t.co/nt5k8U67wQ pic.twitter.com/VCuNBfEB1D
Malgré la méforme, selon L’Equipe, la Juventus ne ferait pas la porte pour le conserver la saison prochaine, mais nul doute que les Italiens tenteront un nouveau prêt, avec, cette fois-ci, une option d’achat. Une solution, dans un premier temps écartée par le PSG, qui pourrait finalement se réviser face à la situation complexe du Français.
Pub. le 22/04/2025 - 11:10