2 min

Mercato : le PSG lui ouvre grand la porte de sortie !

Placé dans la liste des lofteurs par le PSG, Juan Bernat, le latéral espagnol, a été proposé au Genoa en Italie.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Le PSG propose Juan Bernat en Italie

Prêté du côté du Benfica Lisbonne la saison dernière, Juan Bernat fait son retour dans la capitale après plusieurs mois mitigés au Portugal. Pas vraiment désiré par Luis Enrique malgré un style de jeu qu’il affectionne en général, l’international espagnol est poussé vers la sortie par ses dirigeants, et est donc prié de trouver une nouvelle destination dans les prochaines semaines, sous peine de rester avec la réserve.

Et selon les dernières informations du média Il Secolo XIX, le PSG aurait proposé les services de Juan Bernat au Genoa, en Serie A. Le club italien, désireux de se renforcer derrière, n’aurait pas encore pris de décision, mais ne serait pas très chaud à l’idée de le recruter. Les dirigeants parisiens pourraient alors proposer un nouveau prêt, sans obligation d’achat. Juan Bernat pourrait ainsi retrouver du temps de jeu et peut-être, on l’espère pour lui, des sensations après plusieurs saisons compliquées. La dernière rupture des ligaments l’a calmé dans son élan et il traine derrière lui cette blessure comme un boulet.

Juan Bernat, le latéral du PSG (PSG.FR)

Difficile maintenant de savoir si le Genoa va réellement s’intéresser à lui, mais nul doute que le club de la capitale ne compte plus du tout sur lui pour la saison prochaine.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.