Dans quelques semaines, le mercato hivernal ouvrira ses portes. L’occasion pour tous les clubs européens de se renforcer pour la seconde partie de saison. Le PSG, peu habitué à faire des folies sur cette période, pourrait cette année se montrer plus présent. Le club de la capitale serait intéressé par un recrutement derrière, mais aussi devant.
Le PSG toujours intéressé par Rayan Cherki
Et selon les informations de L’Equipe, Paris pourrait une nouvelle fois tenter sa chance pour Rayan Cherki. Parfois annoncé vers la capitale l’été dernier, l’international espoir est toujours sur le départ et le PSG aimerait saisir l’occasion. Les Lyonnais, ouvert à un transfert du joueur, demanderaient environ 25 millions d’euros, soit une somme plutôt raisonnable pour un élément de ce talent. Luis Campos, qui apprécierait particulièrement le garçon, pousserait pour le faire venir, pendant que Nasser Al-Khelaifi, le président, aurait toujours quelques réticences.
Luis Enrique, de son côté, aurait des doutes sur son comportement. Même s’il avouerait ses qualités en interne, son attitude, de temps en temps personnelle, lui poserait problème. Cependant, le PSG pourrait tout de même tenter sa chance, surtout vu le prix demandé par l’OL.