Le PSG suit de près Joshua Kimmich et Gavi
Le PSG devrait se montrer très actif lors du prochain mercato. Avec le très probable départ de Kylian Mbappé, les dirigeants parisiens vont pouvoir disposer d’une enveloppe transfert plus conséquence que les autres années. Une masse salariale allégée, mais aussi quelques millions d’euros d’économisés avec certaines primes non versées à l’international français. De ce fait, le club de la capitale va se mettre à fond sur le mercato et compte bien recruter du lourd, notamment au milieu de terrain.
En effet, selon Marca, le PSG ne lâcherait pas deux cibles pour son milieu de terrain. La première, Joshua Kimmich. Déjà intéressés par l’international allemand lors du mercato hivernal, les dirigeants parisiens pourraient revenir à l’action dans les prochains mois et faire une proposition au Bayern Munich. Les Munichois, qui souhaitent garder leur pépite, restent malgré tout ouverts aux négociations, même si les discussions risquent d’être très complexes. En cas d’échec dans ce dossier, Paris garderait un œil sur le crack du Barça, Gavi. Mais là aussi, le joueur ne serait pas chaud pour quitter la Catalogne cet été, même si Barcelone est à la recherche de liquidité pour se renforcer.
La piste menant à Joshua Kimmich reste donc la plus crédible. Après plusieurs années en Allemagne, le milieu de terrain pourrait avoir des envies d’ailleurs. Le PSG va en tout cas tout faire pour l’attirer à Paris.