Le PSG ouvre la porte à Danilo
Dans un peu moins d’un an, Danilo Pereira ne sera plus un joueur du PSG s’il ne prolonge pas d’ici là. Sous contrat jusqu’en 2025, le défenseur portugais ne ferait plus franchement partie des plans de Luis Enrique, qui serait prêt à lui offrir une porte de sortie.
En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, Danilo Pereira n’aurait plus les faveurs de son entraineur. Pourtant régulièrement utilisé la saison dernière, l’ancien joueur du FC Porto pourrait quitter la capitale cet été. Son départ ne serait pas une priorité pour les dirigeants parisiens, mais une belle offre déposée sur la table pourrait les convaincre de le laisser partir. Avec le recrutement de Willian Pacho, le PSG a rajouté un élément fort à sa défense, mais devra encore se renforcer s’il souhaite se montrer compétitif sur tous les tableaux la saison prochaine. Les prestations moyennes de Milan Skirniar ne rassurant pas, un ou deux recrutements seraient obligatoires, notamment en cas de départ du géant portugais.
Difficile pour le moment de savoir si Danilo va réellement quitter le club, mais la porte à un départ semble s’ouvrir. Les prochaines semaines devraient nous en dire plus dans ce dossier.