Liverpool entre dans la course pour João Neves
Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG a décidé de faire de João Neves sa priorité estivale. Sous contrat avec le Benfica Lisbonne jusqu’en 2028, le Portugais intéresse de nombreux clubs européens, dont Liverpool. Une nouvelle concurrence qui s’ajoute pour les dirigeants parisiens.
Selon les informations de Correio da Manhã, média portugais, les Reds ne seraient pas insensibles au charme de João Neves. À tel point que le club anglais serait prêt à déposer les 100 millions d’euros demandés par le Benfica. Une somme conséquente que le PSG n’est pour le moment pas prêt à mettre, même si les discussions s’approchent au fil des jours des envies lisboètes. Liverpool attendrait cependant de vendre quelques joueurs avant de passer la seconde sur ce dossier, permettant peut-être à Paris de prendre une petite longue d’avance sur la concurrence anglaise.
Il donne sa priorité au PSG
Pour le moment, les négociations avec le Benfica n’avancent pas plus que cela, même si Neves a envie de rejoindre la capitale cet été. Il l’aurait fait savoir lors des précédents échanges, et les dirigeants portugais seraient également au courant. Les prochaines semaines devraient donc nous en dire plus sur ce dossier prioritaire pour le PSG.