Mercato : le PSG peut trembler pour un gros crack !

Désiré Doué, actuellement sous contrat avec le Stade Rennais, est pisté par le PSG, mais surtout le Bayern Munich qui aurait passé la seconde.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
La Redaction La Redaction

Le Bayern pousse pour Désiré Doué

Auteur de beaux Jeux Olympiques avec la France, Désiré Doué a confirmé tout son talent. Brillant aussi bien devant que dans le cœur de jeu, le joueur offensif ne laisse pas insensible de nombreux clubs européens, dont le Bayern Munich. À tel point que les Allemands feraient de lui une priorité pour ce mercato estival.

Et selon les informations de Sky Sport Allemagne, les Bavarois auraient décidé de passer la seconde dans ce dossier. L’objectif étant de calmer la concurrence du PSG et ainsi de rapidement trouver un accord avec les dirigeants bretons. Le club munichois serait prêt à mettre les 60 millions d’euros demandés par Rennes, et tenterait actuellement de se mettre d’accord avec le joueur. Interrogé sur son avenir vendredi, Désiré Doué annonçait vouloir prendre le temps de la réflexion. « Les Jeux Olympiques, c’est fini. J’ai une décision à prendre, et je la prendrai dans les prochains jours ».

Désiré Doué avec le Stade Rennais (Stade Rennais F.C. / Ouest Médias)
Désiré Doué avec le Stade Rennais (Stade Rennais F.C. / Ouest Médias)

Le PSG ne lâche rien également

Le PSG, de son côté, ne s’avoue pas vaincu et espère pouvoir se mettre d’accord avec le Français. Ce dernier a montré à plusieurs reprises son attachement pour le club de la capitale avec quelques likes bien placés sur les réseaux sociaux. De quoi faire pencher la balance du bon côté ? Réponse dans les prochains jours.