3 min

Mercato : le PSG pousse quatre joueurs vers la sortie

Le mercato estival a ouvert ses portes et le PSG pousse pour trouver un point de chute à ses indésirables.

La joie du PSG (PSG.FR)
La joie du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Tout juste sacré champion d’Europe grâce à un beau parcours en Ligue des champions, le PSG prépare la saison prochaine. Des joueurs devraient prochainement débarquer dans la capitale, pendant que d’autres seront priés de trouver un nouveau point de chute. Le club travaille donc actuellement sur plusieurs dossiers prioritaires.

Prêté sous les couleurs de la Juventus cet hiver, Randal Kolo Muani ne devrait pas rester en Italie. Après pourtant des débuts fracassants, le Français a baissé le pied et n’a pas réussi à montrer à ses dirigeants qu’il méritait de rester encore une saison. Bien que les Italiens ne seraient pas contre le garder une saison en prêt, le PSG ne serait pas très ouvert à cette solution. L’ancien joueur du FC Nantes pourrait donc devoir trouver une nouvelle destination, en Europe ou encore en Arabie Saoudite.

🔁  À lire ensuite

Le PSG ouvre en grand sa porte

Tout comme son ancien coéquipier, Marco Asensio ne devrait pas être conservé par le PSG. Prêté du côté d’Aston Villa, l’Espagnol n’a pas franchement séduit de l’autre côté de la manche. L’ancien joueur du Real Madrid devrait donc être forcé de trouver un nouveau point de chute, sachant que plusieurs clubs européens seraient intéressés, notamment en Liga.

Concernant Milan Skriniar, l’avenir semble un peu plus clair. Brillant sous les couleurs du Fenerbache, le défenseur devrait rester encore un peu en Turquie. Le club turc aurait entamé des discussions avec le PSG pour un transfert définitif. Pour le moment, celles-ci iraient dans le bon sens, mais le salaire demandé par le joueur serait encore un poil élevé.

Et enfin, Carlos Soler, lui aussi, ne devrait pas rester au PSG. Prêté à West Ham, l’Espagnol a montré des belles choses. Le club anglais pourrait cependant ne pas faire de proposition à Paris, préférant d’autres pistes. L’ancien joueur du FC Valence aurait toujours une belle cote en Espagne puisque le Villarreal aurait récemment approché le club de la capitale pour un prêt.