Après avoir totalement changé sa stratégie en optant désormais vers des jeunes pépites, le PSG pourrait une nouvelle fois se montrer intéressé par un jeune joueur de Ligue 1. Conscients qu’il y a du talent dans notre championnat, les dirigeants parisiens observent de plus en plus les opportunités et seraient tombés sous le charme de Maghnes Akliouche, le milieu de terrain de l’AS Monaco.
Le PSG face à une grosse concurrence pour Akliouche
Auteur d’une très belle première partie de saison en Principauté, l’international français ne cesse de monter en puissance. À tel point qu’il a réveillé de nombreux clubs européens. En effet, selon les dernières informations, Lepzig, l’Atlético de Madrid, la Juventus, l’Inter Milan, Naples, la Roma ou encore Newcastle seraient intéressés par le jeune talent français. Une concurrence très rude pour le PSG qui suit le joueur de très près depuis maintenant deux ou trois ans.
Pour Luis Campos, la bataille s’annonce donc tendue. Pour faire venir Akliouche, le PSG devra se montrer particulièrement convaincant avec le joueur, mais également avec Monaco qui demanderait une somme assez conséquente. Le jeu des enchères pourrait d’ailleurs faire gonfler les prix. Pour le moment, les discussions ne seraient pas vraiment entamées par Paris se tient prêt à passer à la vitesse supérieure avant l’été prochain.