Le mercato estival ouvrira ses portes dans plusieurs semaines, mais il arrive déjà à faire parler de lui. Malgré un effectif de qualité, le PSG compte rajouter quelques éléments. Des joueurs devraient ainsi débarquer dans la capitale cet été, avec l’objectif d’apporter un plus au groupe de Luis Enrique.
Le PSG garde un œil sur Alejandro Baldé
Et parmi les priorités, Paris ciblerait sa défense. Bien que Nuno Mendes soit performant sur le côté gauche de l’arrière-garde parisienne, il devrait voir une concurrence débarquer. Actuellement, seul Lucas Hernandez est capable de palier à l’absence du Portugais, même si l’entraineur espagnol a déjà utilisé Lucas Beraldo à plusieurs reprises. Et pour cela, les dirigeants parisiens pourraient foncer sur Alejandro Baldé. C’est en tout cas ce que croit savoir le média Carpetas Blaugranas.

Brillant sur l’aile gauche catalane, l’Espagnol ne laisserait pas insensible le PSG. Mais pour cela, Paris devra déposer un chèque de 100 millions d’euros sur la table du FC Barcelone. Un montant plus que conséquent qui pourrait calmer les ardeurs parisiennes. Bien qu’il soit talentueux pour son âge, l’objectif des dirigeants ne sera pas de faire des folies.
Reste à savoir si le Barça sera prêt à faire quelques efforts, sachant que le club traverse actuellement une période délicate financièrement.
Pub. le 13/04/2025 - 15:00