Le PSG vise l’avenir. Contrairement aux années précédentes, le club de la capitale a décidé de recruter des jeunes joueurs capables de grandir. Terminées les grandes stars ou encore les pré-retraités, placent aux pépites pour faire briller encore un peu plus la ville lumière. Et pour cela, les dirigeants parisiens sont allés chercher des joueurs comme Joao Neves, Willian Pacho ou encore Désiré Doué.
Ce dernier, qui réalise des débuts remarqués sous les couleurs parisiennes, impressionne l’Europe. Il faut dire qu’à seulement 19 ans, Doué montre des magnifiques choses. Il a réussi à se faire une place de choix dans le onze de Luis Enrique, et cela, malgré une forte concurrence. Il a même été convoqué pour la première fois par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement des Bleus.

Chelsea veut Désiré Doué, le PSG dit non
Évidemment, des grosses écuries européennes auraient un œil sur notre prodige. Chelsea, Manchester City, Liverpool ou même Manchester United seraient prêts à passer la seconde dans les prochains mois. Les Blues, qui aiment se montrer pendant les mercatos, seraient même décidés à accélérer avec une offre de 115 millions d’euros. C’est en tout cas ce que croit savoir Chelsea News.
Attachés à leur jeune joueur, les dirigeants parisiens devraient refuser ces avances et ainsi faire comprendre qu’il est intransférable. Luis Enrique, qui apprécie particulièrement son attaquant, aimerait le conserver encore quelques belles années.
Pub. le 07/04/2025 - 16:00