2 min

Mercato : le PSG prêt à faire un énorme coup double à 90 M€ ?

Pour l’été prochain, le PSG aurait dans sa short-list deux joueurs français, Maghnes Akliouche et Ibrahima Konaté.

L'entraineur Luis Enrique avec son adjoint (PSG.FR)
L'entraineur Luis Enrique avec son adjoint (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Après un mercato hivernal assez calme, le PSG prépare déjà son marché estival. Et cette fois-ci, le club de la capitale compte bien se montrer plus actif. Des joueurs risquent de quitter le navire, pendant que d’autres y poseront pied. Et, comme depuis maintenant deux ans, ces nouvelles recrues pourraient être françaises.

Le PSG veut Maghnes Akliouche et Ibrahima Konaté

Paris devrait dans un premier temps tenter sa chance avec Maghnes Akliouche. Le jeune joueur de l’AS Monaco, brillant dans la principauté, est l’une, voire la priorité du PSG l’été prochain. Les dirigeants parisiens pourraient accélérer dans ce dossier ces prochaines semaines, et le milieu de terrain serait réceptif. Pour cela, Paris devra faire une offre supérieure à 40 millions pour convaincre les dirigeants monégasque.

Gonçalo Ramos, l'attaquant du PSG (PSG.FR)

Autre piste, comme indiqué ce dimanche, celle menant à Ibrahima Konaté. Le Français, qui montre sa solidité sous les couleurs de Liverpool depuis désormais quelques années, pourrait avoir des envies de départ. Bien qu’il se soit montré assez flou sur son avenir dans Téléfoot, le joueur n’a toujours pas prolongé son aventure chez les Reds. Le PSG pourrait alors saisir une opportunité et déposer un chèque de 50 millions aux dirigeants anglais.

Avec Maghnes Akliouche et Ibrahima Konaté, nul doute que le PSG réaliserait deux très gros coups. Affaire à suivre.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.