Dans maintenant quelques semaines, le mercato hivernal va ouvrir ses portes. L’occasion pour le PSG de se renforcer un peu, notamment dans le secteur défensif et offensif. Bien que le milieu de terrain ne soit pas une priorité, le club de la capitale pourrait saisir les bonnes occasions et Ederson, sous contrat avec l’Atalanta Bergame, en est une.
Le PSG intéressé par Ederson
Selon les informations de la presse italienne, relayées par Dailymercato, le PSG garderait un œil sur le milieu de terrain de 25 ans. Déjà intéressé par son profil il y a de cela quelques années, Paris pourrait approcher le club italien dans les prochaines semaines pour une arrivée dès cet hiver. Mais le débaucher de son club ne sera pas une mince affaire puisque la concurrence est nombreuse. Manchester City, Liverpool ou encore la Juventus seraient sur le coup.
De plus, les dirigeants de Bergame aimeraient récupérer une belle somme d’argent puisqu’ils demanderaient pas moins de 54 millions d’euros. Une somme conséquente pour un profil qui n’est pas vraiment prioritaire. Son arrivée pourrait se faire seulement si Fabian Ruiz venait à quitter la capitale dès cet hiver. L’Espagnol, qui voit de nombreux clubs intéressés par ses qualités, pourrait être amené à découvrir une nouvelle destination.