L’été dernier, malgré la blessure de Gonçalo Ramos et les difficultés de Randal Kolo Muani, le PSG décidait de ne pas se renforcer offensivement. Bilan des comptes, les Parisiens se retrouvent dans une situation délicate en Ligue des Champions où le faux pas ne sera désormais plus toléré.
Une situation qui devrait pousser le club de la capitale à se montrer bien plus actif lors du prochain mercato estival. Et selon les dernières informations de TMW, Paris ne serait pas insensible au charme de Marcus Thuram. Il faut dire que le Français réalise une belle première partie de saison sous les couleurs de l’Inter Milan avec 10 buts inscrits. Déjà très bon lors du précédent exercice, l’ancien joueur de Guingamp confirme qu’il est un attaquant de haut niveau, malgré les critiques qui tombent parfois sur ses épaules.
85 millions d’euros du PSG pour Marcus Thuram ?
Et pour pouvoir l’attirer à Paris, une somme de 85 millions d’euros pourrait être déposée sur la table. Un montant important qui ferait légèrement trembler les dirigeants milanais, peu motivés à l’idée de perdre leur attaquant. Marcus Thuram, de son côté, avait déjà refusé les avances parisiennes il y a plus d’un an, mais pourrait voir les choses autrement désormais. Reste à savoir si le PSG va réellement passer la seconde dans ce dossier qui ne serait pas forcément prioritaire.