Mercato : le PSG prêt à foncer sur deux cracks tricolores !

Guillaume Le Roux

Pour rajouter de la qualité à son effectif, Luis Campos viserait deux joueurs français. Des gros noms des Bleus.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)

Le mercato estival a fermé ses portes début du mois, mais le PSG, après un marché relativement calme, continue de travailler en coulisses pour préparer l’avenir. Les dirigeants parisiens auraient donc placé plusieurs joueurs dans leur liste des priorités, dont deux internationaux tricolores.

Après Lucas Chevalier, Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola ou encore Désiré Doué, le PSG pourrait voir en Équipe de France d’autres de ses joueurs. En effet, le club de la capitale garderait un œil sur plusieurs pépites des Bleus, notamment en attaque et au milieu de terrain.

Le PSG craque sur Michael Olise

Brillant sous les couleurs du Bayern Munich, Michael Olise aurait tapé dans l’œil de Luis Enrique. L’entraineur espagnol apprécierait particulièrement les qualités du joueur et aurait demandé à ses dirigeants de le suivre de près. Mais le club allemand, forcément attaché à leur joueur, devrait être très difficile à convaincre. Seule une offre XXL, voire un échange avec Bradley Barcola pourrait changer la donne. Mais tout comme leurs collègues allemands, les Parisiens n’auraient aucune envie de laisser partir leur pépite.

La suite après la publicité

Mais aussi sur Manu Koné

Concernant son milieu de terrain, le PSG aimerait faire venir un joueur au profil plus défensif, capable de soulager face à des blocs hauts. C’est pour cela que Paris aurait récemment rajouté le nom de Manu Koné, excellent sous les couleurs de la Roma. En Serie A depuis l’année dernière, l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach s’amuse en Italie, mais aussi en Équipe de France. Malgré les critiques, Didier Deschamps a continué de lui faire confiance et il a eu raison tellement le joueur est devenu indispensable au cœur du jeu tricolore.

Contrairement à Olise, le PSG pourrait avoir une chance pour Koné. Le milieu vient de la région parisienne et aurait une estime particulièrement pour le club de la capitale. Reste à savoir si son attache pour Paris sera suffisante pour le convaincre de rejoindre les hommes de Luis Enrique.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !