Pour renforcer son attaque, le PSG a coché plusieurs noms. Si Mohamed Salah ou encore Viktor Gyökeres sont annoncés dans les petits papiers parisiens, Omar Marmoush, sous contrat avec Francfort, le serait également. Brillant depuis son arrivée dans le club allemand, l’international égyptien a inscrit 18 buts en 23 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Des statistiques XXL qui ne laisseraient pas insensible les dirigeants parisiens.
Le PSG s’intéresse à Omar Marmoush
En effet, selon les informations du Mirror, des scouts du club de la capitale seraient venus superviser le jeune attaquant lors de la rencontre de Ligue Europa remportée sur la pelouse du FC Midtjylland jeudi soir. En plus du PSG, des représentants de Tottenham, du FC Barcelone ou encore de Manchester United étaient aussi présents. De quoi donc offrir une belle concurrence aux dirigeants parisiens.
Pour espérer recruter Omar Marmoush, le PSG devra sortir le chéquier puisque le joueur serait estimé à environ 60 millions d’euros. Une somme conséquente qui n’est pas folle pour autant vu les qualités certaines de l’attaquant. Reste à savoir si Paris passera à l’action dès cet hiver ou lors du prochain mercato estival.