Mercato : le PSG prêt à foncer sur un crack espagnol ?

Pour renforcer son attaque, le PSG songerait à l’Espagnol Dani Olmo, actuellement sous les couleurs du RB Leipzig.

Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)
Guillaume L. Guillaume L.

Le PSG s’intéresse à Dani Olmo

Le mercato a commencé il y a peu et les pistes se multiplient du côté du PSG. Avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le club de la capitale va devoir se montrer actif sur le marché des transferts et recruter une ou plusieurs pépites offensives. Si Khvicha Kvaratskhelia ou encore Julian Alvarez sont pistés, cela serait aussi le cas de Dani Olmo, sous contrat avec le RB Leipzig.

Selon les dernières informations de Sports Zone, confirmées par plusieurs sources, les dirigeants parisiens ne seraient pas insensibles au charme de l’international espagnol. Lié au club allemand jusqu’en 2027, Dani Olmo aurait une clause de 60 millions d’euros présente dans son contrat, soit une somme assez élevée, mais accessible pour le PSG. Luis Enrique, qui cherche un élément offensif complémentaire, serait séduit par le joueur capable de jouer aussi bien au milieu de terrain que sur les ailes.

Une grosse concurrence attendue

Mais pour pouvoir l’attirer dans la capitale, il va d’abord falloir trouver un accord avec Leipzig et les dirigeants allemands ne seraient pas forcément vendeurs. De plus, Paris devra faire face à une féroce concurrence puisque Manchester City ou encore le Bayern Munich seraient intéressés par l’ancien joueur du Dinamo Zagreb.

Une chose est sûre, les pistes se multiplient du côté parisiens et pour le moment, aucune d’entre elles n’a pris la direction de la capitale.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.