2 min

Mercato : le PSG prêt à foncer sur un jeune crack offensif !

Pour renforcer son attaque, le PSG pourrait une nouvelle fois se tourner vers le Portugal avec un jeune crack du Sporting.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Le PSG vise encore l’avenir. Avec le départ de Kylian Mbappé et la blessure de Gonçalo Ramos, le PSG s’est rendu compte qu’il manquait un élément offensif. De ce fait, les dirigeants parisiens se sont mis à la recherche d’un nouveau renfort pour l’été prochain, voire cet hiver. Et pour rajouter de la qualité à son attaque, le club de la capitale viserait Geovany Quenda, actuellement sous les couleurs du Sporting Portugal.

Le PSG s’intéresse toujours à Geovany Quenda

Déjà intéressé lors du dernier mercato estival, le PSG pourrait décider de passer à l’action ces prochaines semaines. Mais pour attirer le jeune crack de 17 ans, les dirigeants parisiens devront mettre sur la table la somme de 100 millions d’euros, soit le montant de sa clause. Un montant particulièrement haut pour un joueur qui doit encore prouver, mais qui pourrait ne pas vraiment freiner les Parisiens. Une négociation pourrait bien évidemment avoir lieu avec comme objectif de retirer quelques dizaines de millions d’euros.

Nuno Mendes, le latéral portugais du PSG (PSG.FR)

Par ailleurs, selon CulturePSG, Geovany Quenda aurait décidé de rejoindre le groupe Polaris Sports, géré par un certain Jorge Mendes, qui représente Warren Zaïre-Emery, Bradley Barcola, João Neves, Vitinha, Gonçalo Ramos ou encore Marco Asensio au PSG. Un choix qui pourrait aider les Parisiens, très proches de l’agent star. Reste à savoir si le Sporting sera prêt à lâcher sa pépite et surtout pour combien.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.