Depuis maintenant deux saisons, le PSG a décidé de changer sa stratégie et de recruter des jeunes pépites. Après Joao Neves ou encore Désiré Doué, le club de la capitale lorgne sur plusieurs cracks, dont Saba Kharebashvili, le jeune latéral gauche du Dinamo Tbilissi, en Géorgie.
Le PSG s’intéresse à Saba Kharebashvil
Selon les dernières informations de PSGINSIDE-ACTUS, les dirigeants parisiens auraient récemment montré un intérêt pour le crack de 16 ans. Brillant sous les couleurs de Tbilissi, Saba Kharebashvili ne laisse pas insensible de nombreux clubs européens, dont Liverpool, le Bayern, Naples ou encore le Real Madrid. Le PSG pourrait donc décider de passer prochainement à l’action pour calmer cette nombreuse concurrence. Les dirigeants compteraient également sur Khvicha Kvaratskhelia pour le faire venir dans la capitale.
Mesurant 1.84m et gaucher de pied, le latéral est doté d’une qualité technique assez rare pour son âge et sa polyvalence pourrait être particulièrement appréciée par Luis Enrique. Il viendrait apporter de la concurrence à Nuno Mendes, mais aussi à Lucas Hernandez qui rencontre quelques difficultés depuis son retour de blessure. Le PSG compte donc toujours sur l’avenir et nul doute que l’arrivée de cette jeune pépite pourrait être un joli coup pour le club de la capitale. Affaire à suivre.
Pub. le 10/03/2025 - 10:05