Depuis maintenant plus d’une saison, le PSG a décidé de modifier un peu son projet. Terminées les recrues XXL, places à des jeunes pépites au fort potentiel. Après avoir recruté Lucas Beraldo ou encore Joao Neves, le club de la capitale pourrait, une nouvelle fois, aller chercher un jeune joueur, cette fois-ci de 17 ans.
Le PSG craque sur Franco Mastantuono
Selon les informations du média argentin River Noticias, le PSG aurait un œil sur le meneur de jeu de River Plate Franco Mastantuono. Sous les ordres Marcelo Gallardo, le jeune joueur brille et commence à attirer de nombreux clubs, comme le Real Madrid. Disposant d’une clause de 45 millions d’euros, l’Argentin a ouvert l’intérêt du club parisien qui pourrait prochainement tenter une approche officielle. Les Madrilènes, de leur côté, ne devraient finalement pas tenter leur chance, estimant avoir les qualités nécessaires dans leur effectif.
Le PSG, qui serait prêt à payer le montant demandé par les Argentins, aimerait discuter avec le joueur pour connaitre ses motivations. Il semble être très heureux à River Plate, mais l’opportunité de rejoindre un club comme Paris pourrait lui faire un peu tourner la tête. Luis Campos pourrait se servir de cela pour tenter de le faire venir dans les prochains mois. Il devrait dans tous les cas finir la saison avec son club, avant peut-être de quitter son pays pour une destination européenne.