2 min

Mercato : le PSG prêt à mettre 50M€ pour un milieu !

Pour rajouter de la qualité à son milieu de terrain, le PSG serait prêt à poser 50 millions d’euros sur la table.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Contrairement aux années précédentes où il s’agissait du point faible parisien, le PSG a particulièrement brillé grâce à son milieu de terrain. Joao Neves, Vitinha et Fabian Ruiz ont impressionné dans l’hexagone, mais aussi toute l’Europe. De nombreux observateurs considèrent même qu’il s’agit du meilleur milieu de monde, devant celui du FC Barcelone.

Et bien que Luis Enrique soit évidemment satisfait, il aimerait avoir un peu de concurrence. L’idée première ne serait pas de voler la vedette au trio magique, mais de lui permettre de se poser de temps en temps, notamment après cette longue saison. Et pour cela, selon les dernières informations de Team Talk, le PSG pourrait passer à l’action au sujet d’Andrey Santos. Brillant sous les couleurs de Strasbourg, le milieu brésilien ne serait pas vraiment dans les plans de Chelsea. La raison ? Son rendement jugé pas assez convaincant lors de cette Coupe du Monde des Clubs.

📌  Sur le même sujet

Chelsea demande beaucoup, le PSG hésite encore

De plus, Paris serait prêt à faire un beau chèque pour s’attacher les services du milieu. Les Anglais, qui se montrent très présents sur le marché des transferts, ne seraient pas contre récupérer un peu de liquidité. Et pour cela, le PSG pourrait faire une offre d’environ 50 millions d’euros. Un montant assez important, mais avec une totale confiance, le jeune joueur peut se montrer très intéressant.

Reste à savoir si Luis Campos décidera réellement d’accélérer ce dossier, et surtout si Luis Enrique sera ouvert à cette arrivée. Quoi qu’il en soit, les prochaines semaines devraient nous en dire plus dans ce dossier.