Avec les longues absences de Presnel Kimpembe et de Lucas Hernandez, le PSG se retrouve privé de vraies armes défensives. De plus, la méforme de Milan Skriniar n’arrange pas la situation et le club de la capitale doit bricoler dès qu’un joueur manque à l’appel. Une situation qui ne devrait pas durer puisque Paris compte recruter un nouvel élément défensif dans les prochains mois.
Le PSG penserait à Loïc Badé
Et selon les dernières informations de Sport, le PSG ne serait pas insensible au charme de Loïc Badé. Sous contrat avec le FC Séville, le Français fait les beaux jours de son club et a été appelé pour la première fois par Didier Deschamps lors du rassemblement au mois de septembre dernier. Solide défensivement et disposant d’une large marge de progression, l’ancien défenseur de Stade Rennais aurait ainsi un profil adapté aux besoins de Luis Enrique.
De plus, le Français de 24 ans pourrait couter moins cher que Jules Koundé, l’une des autres pistes parisiennes. Reste à savoir si le joueur sera intéressé par cet intérêt et surtout, si le FC Séville sera ouvert aux discussions. Le défenseur étant sous contrat, nul doute que le PSG devra mettre la main à la poche pour espérer s’attirer ses services.