Deux semaines après la victoire en Ligue des champions face à l’Inter Milan, le PSG retrouvera le chemin des terrains dimanche prochain avec la Coupe du Monde des Clubs. Et pour commencer la compétition, les hommes de Luis Enrique affronteront la solide équipe de l’Atlético de Madrid.
Après une courte trêve internationale, les Parisiens se retrouveront donc aux États-Unis. Les dirigeants parisiens, qui aimeraient se renforcer cet été, auraient l’espoir d’attirer au moins une recrue d’ici là. C’est pour cela que Luis Campos aurait décidé de passer la seconde concernant le recrutement d’un défenseur central.

Le PSG aimerait vite conclure le deal
Motivé à l’idée de rajouter de la qualité derrière, le PSG serait tombé sous le charme d’Ilya Zabarnyi, actuellement sous les couleurs de Bournemouth. À 22 ans, le défenseur a réalisé une saison XXL en Premier League où il a été vu comme l’un des meilleurs défenseurs. Paris, qui a comme objectif d’attirer des jeunes pépites dans son effectif, devrait donc accélérer dans ce dossier et faire une offre au club anglais. Problème, les dirigeants de Bournemouth demanderaient pas moins de 75 millions d’euros. Et selon les informations de Fabrizio Romano, le club de la capitale ne voudrait pas dépasser les 50 millions d’euros.
Point positif, Ilya Zabarnyi serait plus que motivé à l’idée d’évoluer sous les ordres de Luis Enrique. Une envie qui pourrait donc forcer les dirigeants anglais à accepter une offre inférieure à celle demandée. Reste à savoir jusqu’à combien ils seront prêts à baisser, et surtout si le PSG fera tout pour l’attirer dans sans rangs. Réponse dans les prochains jours.
Pub. le 10/06/2025 - 11:05