Avec Joao Neves, Vitinha et Fabian Ruiz, le PSG dispose très certainement d’un des meilleurs milieux de terrain au monde. Mais pour se montrer décisif sur tous les tableaux, il faut avoir une certaine profondeur de banc. Luis Enrique, qui aime avoir à sa disposition des joueurs capables de bouleverser la hiérarchie, serait plus que tenté par l’arrivée d’un nouvel élément dans le cœur du jeu.
Pour cela, l’entraineur espagnol aurait demandé à Luis Campos de saisir les bonnes opportunités. Toujours aussi motivés à l’idée de recruter des joueurs évoluant en France, les dirigeants parisiens auraient posé leurs yeux sur Andrey Santos, le Brésilien de Strasbourg. Brillant dans le milieu de terrain alsacien, le joueur de 21 ans a toutes les qualités pour s’imposer dans une équipe comme Paris. Il sait défendre, il est loin d’être maladroit techniquement et se montre très mature pour son âge. Il est d’ailleurs le vice-capitaine de son équipe.

Le PSG à un œil sur Andrey Santos, Chelsea pourrait bloquer
Mais pour pouvoir l’attirer dans ses rangs, le PSG devra se montrer convaincant. Déjà, Chelsea pourrait demander une somme assez importante. Estimé à environ 25 millions d’euros, Andrey Santos pourrait être lâché contre 40 millions d’euros. De plus, les Blues pourraient très bien vouloir le récupérer après sa très belle saison sous les couleurs strasbourgeoises.
Reste à connaitre les envies du joueur, certainement un peu frustré par ses prêts à répétition depuis son arrivée outre-manche en 2023. Les prochaines semaines devraient nous en dire plus dans ce dossier.
Pub. le 13/05/2025 - 09:35 - MAJ 13/05/2025 - 09:35