Le mercato parisien est enfin lancé. Motivé à l’idée de se renforcer devant, le PSG aurait passé la seconde au sujet de Khvicha Kvaratskhelia. Lié avec Naples jusqu’en 2027, l’international géorgien aimerait tenter une nouvelle aventure, et Paris ferait partie de ses priorités. Selon les dernières informations, un accord serait tout proche d’être trouvé et l’attaquant pourrait rejoindre la capitale dans les prochains jours.
Le PSG pourrait tenter de réunir le duo Kvaratskhelia – Osimhen
Avec cette arrivée, le PSG réaliserait un très joli coup à environ 80 millions d’euros. Mais en plus de la pépite de Géorgie, les dirigeants parisiens pourraient faire en sorte de réunir le duo Khvicha Kvaratskhelia – Victor Osimhen qui a fait briller Naples pendant des années. Selon Florian Plettenberg, tout reste possible dans cette affaire même si les dernières rumeurs indiquaient un refus de Luis Enrique, peu emballé par le profil du Nigérian.
L’objectif du club de la capitale est d’apporter de la qualité. Mais, également, de la concurrence à certains postes. Bien que Désiré Doué monte en puissance, Bradley Barcola, lui, baisse considérablement le pied. L’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia pourrait le forcer à se dépasser sous peine de voir son possible nouveau futur coéquipier passer devant lui. Affaire à suivre.