Le mercato approche à grands pas et les rumeurs se renforcent. Le PSG, qui pourrait se montrer actif cet hiver, aurait plusieurs noms dans sa liste des priorités. Motivés à l’idée de rajouter de la qualité derrière, les dirigeants parisiens aimeraient également recruter un élément offensif, capable d’apporter de la concurrence sur les côtés.
Le PSG ne lâche pas Eliesse Ben Seghir
Et selon les dernières informations d’Hakim Zouhri, journaliste des Lions de l’Atlas, Paris aurait jeté son dévolu sur Eliesse Ben Seghir. Brillant sous les couleurs de l’AS Monaco depuis le début de la saison, le Marocain ne laisserait pas insensible le PSG. À tel point que le club de la capitale pourrait passer à l’action dès cet hiver pour calmer la nombreuse concurrence. Cependant, Luis Campos devrait tomber sur un refus du club de la principauté, peu emballé par l’idée de le laisser partir en plein milieu de saison.
Seule une offre XXL pourrait commencer à faire douter Monaco. Le joueur, quant à lui, ne serait pas fermé à un départ à Paris. En cas d’accord non trouvé, le PSG pourrait décider de retenter sa chance lors du prochain mercato estival. L’ASM serait ainsi peut-être plus ouverte aux négociations.