Après une saison historique avec notamment une victoire en Ligue des champions, le PSG s’est tourné vers le mercato estival. Les dirigeants parisiens travailleraient beaucoup en coulisses et devraient tout faire pour rajouter de la qualité à un effectif déjà proche de l’excellence.
Et après la signature de Renato Marin, le club de la capitale travaillerait sur la piste menant à un jeune milieu offensif, évoluant sous les couleurs du FK Grafičar, en Serbie. En effet, à en croire les dernières informations de la presse et comme indiqué dimanche, le PSG aurait bien passé la seconde concernant Andrija Maksimovic. À seulement 17 ans, le jeune joueur ne laisserait pas insensible Luis Enrique qui aimerait le faire venir avant la Coupe du Monde des Clubs qui se jouera dès dimanche prochain.

Le PSG devrait passer la seconde
Pour pouvoir l’attirer dans ses rangs, Paris pourrait faire un chèque d’environ 15 millions d’euros au club serbe. Bien que satisfaits de leur pépite, les dirigeants de Grafičar pourraient accepter la proposition parisienne, permettant ainsi au milieu de terrain de franchir une nouvelle étape dans sa jeune carrière.
Reste à savoir comment l’entraineur espagnol compte l’utiliser, lui qui serait vu comme un plan B, après l’échec Franco Mastantuono qui devrait prochainement rejoindre le Real Madrid. Mais nul doute que Luis Enrique doit avoir des idées en tête pour tenter de le faire briller au cœur de la ville lumière.
Pub. le 09/06/2025 - 13:45