Après une période délicate dans la capitale, Milan Skriniar a retrouvé quelques sensations en Turquie. Il a pu participer à dix rencontres et s’est montré plutôt intéressant lors de ses apparitions sur les terrains. Le Fenerbahçe, qui a pu avoir le défenseur slovaque sous forme de prêt, pourrait bien tenter sa chance pour le conserver.
Milan Skriniar ne voudrait pas revenir au PSG
Et cela tombe bien puisque l’ancien défenseur de l’Inter Milan aurait la même idée. Selon les informations du média turc Takvim, Milan Skriniar aurait déjà indiqué à ses dirigeants son envie de rester encore un peu plus. Le PSG, de son côté, serait ouvert à un départ du joueur et une clause secrète de 13 millions d’euros prendrait place dans le contrat de prêt. Les dirigeants turcs pourraient donc lever cette option en payant la somme demandée par le club de la capitale.
Pour autant, Paris pourrait décider de prendre son temps et d’écouter les autres propositions. La bonne forme du défenseur pourrait faire augmenter les enchères et le joueur garde une certaine cote en Europe, mais aussi en Arabie Saoudite. Quoi qu’il en soit, l’avenir de Skriniar semble de plus en plus loin du PSG.
Pub. le 10/03/2025 - 16:50