Le mercato a commencé pour les clubs qualifiés pour la Coupe du Monde des Clubs et le PSG a décidé de passer la seconde en coulisses. Des joueurs devraient rejoindre la capitale dans les prochaines semaines, voire les prochains jours, pendant que d’autres feront leurs valises pour connaitre une nouvelle destination.
Paris, qui a placé plusieurs noms dans sa liste des indésirables, aimerait trouver des points de chute rapidement. Prêté sous les couleurs du Fenerbahçe cette saison, Milan Skriniar pourrait être l’un des premiers à quitter le navire. Un accord pour un transfert définitif serait tout proche d’être trouvé.

Le PSG tout proche de trouver un accord
Selon les dernières informations de Ajansspor, Milan Skriniar devrait bien rester sur les terres turques la saison prochaine. L’ancien défenseur de l’Inter Milan s’y sentirait bien et aimerait continuer son aventure. Pour cela, le PSG serait proche d’accepter une offre d’environ 20 millions d’euros, soit le montant demandé. Fenerbahçe tenterait actuellement de baisser un peu cette somme, allant plus vers les 15 millions d’euros.
Quoi qu’il en soit, Skriniar ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. Un accord total pourrait être rapidement trouvé et ainsi permettre au club de la capitale de rajouter un peu d’argent dans les caisses. Le joueur, quant à lui, aura l’occasion de confirmer sa bonne forme et de marquer son histoire en Turquie.
Pub. le 10/06/2025 - 10:00