2 min

Mercato : le PSG reçoit un coup de pression pour un attaquant !

Randal Kolo Muani, prêté par le PSG à la Juventus cet hiver, voit le club italien mettre un petit coup de pression aux Parisiens.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Depuis son arrivée en Italie, Randal Kolo Muani retrouve un second souffle. Barré par la concurrence au PSG, le Français s’est engagé sous forme de prêt, sans option d’achat, sous les couleurs de la Juventus lors du mercato hivernal. Depuis, l’attaquant enchaine les belles prestations et a inscrit pas moins de cinq buts depuis son arrivée en Serie A.

La Juventus prête à se tourner vers Osimhen ?

Un bilan plus que positif qui donne donc des envies aux dirigeants italiens. Mais pour pouvoir l’attirer définitivement dans son rang, la Juventus devra mettre sur la table parisienne un montant supérieur à 70 millions d’euros. Une somme conséquente qui serait, pour le moment, trop importante pour le club de la Serie A. Selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, la Juve pourrait ainsi se tourner vers Victor Osimhen, prêté par Naples au Galatasaray. Une solution, moins couteuse, qui aurait aussi pour but de mettre un petit coup de pression au PSG, peu motivé à l’idée de baisser son prix.

Victor Osimhen avec le Napoli (sscnapoli.it)

Randal Kolo Muani, de son côté, serait très satisfait par ses débuts en Italie et ne serait pas très motivé à l’idée de revenir évoluer sous les couleurs parisiennes. Il aimerait continuer à avoir du temps de jeu et Thiago Motta semble respecter à ses désirs depuis son arrivée il y a quelques semaines.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.