Mercato : le PSG reçoit une grosse offre pour Marquinhos

Le PSG aurait reçu une offre pour son défenseur Marquinhos, sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2028.

Marquinhos, le capitaine du PSG (PSG.FR)
Marquinhos, le capitaine du PSG (PSG.FR)

Une offre débarque pour Marquinhos

Après plusieurs belles années passées au PSG, Marquinhos est toujours un élément important de l’effectif parisien, et Luis Enrique, l’entraineur espagnol, l’a bien compris. Selon les dernières informations, le club saoudien d’Al Ittihad ne serait pas insensible au charme du Brésilien. À tel point qu’il serait proche de réaliser une offre XXL au club de la capitale.

En effet, malgré le fait que Paris ne soit pas vendeur, les dirigeants saoudiens continueraient de garder un œil sur le capitaine parisien. Marquinhos, de son côté, aimerait continuer quelques années au PSG, et aurait donc immédiatement décliné toutes approches. Car en plus de l’Arabie Saoudite, l’Italie aimerait attirer le Brésilien dans son beau pays.

Marquinhos, le capitaine parisien (PSG.FR)
Marquinhos, le capitaine parisien (PSG.FR)

La capitaine du PSG veut rester

Selon PSG Inside Actus sur x, un club de Serie A aurait récemment fait une offre à l’ex-défenseur de la Roma. Là également, Marquinhos aurait décidé de ne pas entamer des discussions, montrant ainsi aux clubs intéressés qu’il ne comptait pas quitter la capitale cet été. Après quelques mois compliqués la saison dernière, le Brésilien est revenu en forme en fin de saison et compte bien montrer aux supporters qu’ils peuvent encore compter sur lui.

Sauf gros retournement de situation, le capitaine parisien devrait rester au moins une saison de plus au PSG.

En ce moment

Guillaume L.
Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.