Le PSG n’a pas aimé l’attitude de Rayan Cherki
Pour renforcer son attaque, le PSG avait ciblé Rayan Cherki, désireux de quitter l’OL cet été. Estimé à environ 15 millions d’euros, ce transfert avait pour objectif de recruter un jeune français talentueux, mais surtout de l’attirer pour un prix assez bas. Alors que le transfert allait dans le bon sens, le joueur a finalement décidé d’accepter une proposition du Borussia Dortmund, ce qui a forcément eu le don d’agacer les dirigeants parisiens.
Selon les informations de L’Equipe, le PSG n’aurait pas tout apprécié l’attitude du Lyonnais. Un choix du Français qui ne va certainement pas arranger les relations entre le clan Mbappé et le président Nasser al-Khelaïfi. Depuis le départ de Kylian au Real Madrid, les échanges seraient particulièrement tendus et ce nouvel épisode risque de rajouter de l’huile sur le feu.

Le Français s’éloigne de Paris
Sauf gros retournement de situation, Rayan Cherki ne devrait donc pas jouer au PSG la saison prochaine, préférant rejoindre l’Allemagne où le Borussia Dortmund lui offre une possibilité de s’imposer.
Pub. le 01/07/2024 - 12:10 - MAJ 01/07/2024 - 12:11