Le PSG suit toujours Kingsley Coman
Le mercato a ouvert ses portes il y a maintenant un petit moment, et le PSG n’a pas encore montré le bout de son nez. Après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le club de la capitale devrait se montrer actif sur le marché des transferts, mais préfère pour le moment y aller doucement, pour objectif certainement de faire les bons choix.
Et selon les dernières informations de Sportbild, les dirigeants parisiens ne seraient pas insensibles au charme de deux joueurs du Bayern Munich. Le premier, bien connu de la capitale, l’attaquant Kingsley Coman. Sous les couleurs bavaroises depuis désormais plusieurs saisons, l’international français serait ouvert à un départ. Passé par Paris il y a quelques années, le tricolore serait ouvert à un retour au PSG, et les dirigeants allemands demanderaient une somme de 50 millions d’euros. Un montant accessible pour les Parisiens qui ne feraient cependant pas du joueur une priorité.

Et s’intéresse à Matthijs de Ligt
Le second, Matthijs de Ligt. Placé sur la liste des transferts, l’ancien joueur de la Juventus pourrait également quitter la Bavière cet été. Néanmoins, le PSG devra faire face à une rude concurrence puisque Manchester United aurait fait du Néerlandais l’une des pistes prioritaires. Des discussions auraient d’ailleurs commencé il y a quelques semaines, et un accord pourrait prochainement être trouvé. Ce qui risque donc de rendre la situation délicate pour Paris, pourtant prêt à mettre les 50 millions d’euros demandés.
Pub. le 03/07/2024 - 13:08 - MAJ 03/07/2024 - 13:09