Mercato : le PSG sous le charme d’une pépite de l’Euro ?

Auteur d’un bon Euro sous les couleurs de la Belgique, Amadou Onana ne rend pas insensible les dirigeants du PSG.

Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)
Guillaume L. Guillaume L.

Le PSG s’intéresse à Amadou Onana

Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG multiplie les pistes et suit de près les jeunes pépites qui jouent l’Euro 2024. Et dans les rangs belges, le joueur d’Everton Amadou Onana a tapé dans l’œil des dirigeants parisiens, qui pourraient passer à l’action dans ce dossier.

Selon les informations de Foot Mercato, le club de la capitale serait impressionné par les prestations du jeune milieu de terrain belge. Il faut dire que son début d’Euro est remarquable et qu’il a réussi à tirer son épingle du jeu malgré une période délicate de sa sélection. Le PSG, motivé à l’idée de renforcer son cœur du jeu pour la saison prochaine, serait rentré dans la danse dans ce dossier. Sous contrat avec Everton, le club anglais serait ouvert à un départ du joueur, contre une somme de 60 millions d’euros.

Joao Neves reste la priorité parisienne

Les dirigeants parisiens, qui ont fait de Joao Neves une priorité à ce poste, pourraient être intéressés par le montant demandé par le club de Liverpool. Les 100 millions d’euros souhaités par le Benfica Lisbonne pourraient calmer les envies du PSG, même si le Portugais est une cible prioritaire pour Luis Campos, mais également Luis Enrique. Concernant Amadou Onana, Paris devrait surveiller de près la concurrence de Manchester United, aussi intéressé par le joueur de 22 ans. Mais le club anglais, qui ne compte pas faire de folies cet été, pourrait être calmé par le prix affiché.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.