Antoine Griezmann au PSG, ça aurait très bien pu se faire. L’international français, qui fait les beaux jours de l’Atlético de Madrid en Espagne, a été assez proche de rejoindre la capitale en 2019. Suivi de près par le club parisien, l’ancien joueur de la Real Sociedad a vu Leonardo, directeur sportif parisien à l’époque, venir vers lui pour un transfert à Paris.
Antoine Griezmann aurait pu venir au PSG
Malheureusement, ce dernier n’a pas pu se faire, car il dépendait du départ ou non d’un certain Neymar. En effet, selon Le Parisien, le PSG était tenté pour faire venir le Français dans ses rangs en cas d’échec dans le dossier du Brésilien. Antoine Griezmann avait même donné son accord, mais l’ancien joueur de Santos n’avait finalement pas pris la direction du FC Barcelone.
Aujourd’hui, Griezmann brille sous les couleurs de l’Atlético de Madrid et va affronter le PSG mercredi soir en Ligue des Champions. À 33 ans, son avenir semble s’éloigner petit à petit de l’Europe puisqu’un départ d’ici un ou deux ans du côté de la MLS est envisagé. Il sera donc difficile de voir le désormais ex-international tricolore sous la tunique parisienne.