Le PSG veut verrouiller ses cracks. Brillant sur son aile gauche depuis maintenant plusieurs années, Nuno Mendes vit une belle histoire à Paris. Il est rapidement devenu un titulaire indiscutable dans la défense parisienne et ses performances satisferaient totalement Luis Enrique, son entraineur. À tel point qu’une prolongation de contrat serait proche.
Nuno Mendes proche de prolonger son aventure au PSG
Selon les dernières informations signées RMC Sport, les négociations iraient dans le bon sens. Lié jusqu’en 2026 avec le PSG, l’international portugais serait proche de trouver un accord. Il rajouterait ainsi quelques années sur son bail et très certainement une revalorisation salariale. Malgré ses blessures récurrentes, Nuno Mendes a toujours la confiance de ses dirigeants et la prolongation de l’aventure est logique.
Par ailleurs, Paris continuerait de négocier avec Vitinha, Achraf Hakimi, Fabian Ruiz ou encore Gianluigi Donnarumma. Là aussi, le PSG serait plutôt confiant et les signatures pourraient se faire dans les prochaines semaines. Avec ces actions, le club de la capitale continue de montrer ses ambitions et son envie d’installer une certaine stabilité dans le projet.