Mercato : le PSG va devoir augmenter son offre pour un crack !
Le PSG, qui s’intéresse à Dean Huijsen, le défenseur de la Juventus, va devoir augmenter son offre s’il souhaite s’attirer les services de la pépite espagnole.

La Juventus plus gourmande pour Dean Huijsen
Pour renforcer sa défense centrale, le PSG a fait de Dean Huijsen l’une de ses priorités. Si le joueur est désireux de rejoindre la capitale cet été, Paris doit encore trouver un accord avec la Juventus. Alors qu’un montant de 20 millions d’euros a fuité dans la presse, le club de la vieille dame demanderait finalement 30 millions, soit une somme un peu plus élevée qu’annoncé.
Sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2028, Dean Huijsen revient d’un prêt réussi du côté de la Roma. Selon les informations de Tuttosport, le joueur et les dirigeants parisiens ont récemment trouvé un accord pour la signature d’un bail jusqu’en 2029. Il rejoindrait donc la capitale dans les prochaines semaines, permettant ainsi de renforcer l’arrière-garde de l’effectif dirigé par Luis Enrique. Reste à savoir si le PSG sera prêt à augmenter son offre, ou s’il voudra négocier un prix raisonnable qui arrange les différents partis.
Le PSG toujours intéressé
La Juventus aimerait en tirer plus pour faire venir le défenseur de l’Atalanta Bergame, Teun Koopmeiners, annoncé dans les priorités de Thiago Motta, le nouvel entraineur du club italien. Nul doute que ces prochaines semaines, voire ces prochains jours, devraient nous en dire plus sur ce dossier.
Pub. le 10/07/2024 - 13:15