2 min

Mercato : le PSG va devoir se méfier pour Lucas Chevalier

Annoncé dans le viseur du PSG pour l’année prochain, Lucas Chevalier est aussi suivi de près par une grosse écurie européenne.

Lucas Chevalier (LOSC.FR)
Lucas Chevalier (LOSC.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Pas toujours satisfait par les prestations de Gianluigi Donnarumma, notamment en Ligue des champions, le PSG pourrait décider de recruter un nouveau gardien. Pour cela, les dirigeants parisiens auraient placé le nom de Lucas Chevalier tout en haut de sa liste des priorités. Malheureusement, Paris n’est pas seul dans ce dossier.

Le PSG doublé par Manchester United pour Lucas Chevalier ?

En effet, selon les informations du Sun, Manchester United serait aussi intéressé par le profil du Français. Les Red Devils aimeraient faire du gardien son futur numéro un en cas de départ d’André Onana l’été prochain. Pour cela, les Anglais devront mettre, comme le PSG, pas moins de 60 millions d’euros sur la table, soit le montant demandé par le LOSC. Une somme conséquente, certes, mais le gardien lillois dispose de grandes qualités, comme on a pu le voir encore cette saison dans le Nord.

Luis Enrique sur le banc du PSG (PSG.FR)

Le club de la capitale, qui suit le joueur depuis l’été dernier déjà, attend de connaitre l’avenir de Gianluigi Donnarumma avant de passer la seconde. Des discussions sur une prolongation sont en cours, mais n’avancent pas vraiment. L’Italien garderait une certaine cote en Europe et l’Inter Milan serait intéressé. Difficile cependant d’imaginer l’ex-joueur de l’AC Milan aller chez l’ennemi, même si dans le football actuel, plus rien ne surprend vraiment.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.